Goshin_vacances

Le Président et les membres du Conseil d’Administration de l’AMM espèrent que vous avez passé de bonnes vacances et vous donnent rendez-vous à la salle polyvalente de Morsbronn-les-Bains dès la semaine du 12 septembre pour la reprise des cours!

Bienvenu sur le site de l’association des Arts Martiaux de Morsbronn!

Vous souhaitez apprendre à vous défendre ou simplement à vous préserver et améliorer votre santé ? L’AMM vous offre cette possibilité à travers la pratique de 3 activités associant à la fois une vision traditionnelle et moderne des disciplines martiales:

Cherchant à développer l’être dans sa globalité (physique et mental), dans un soucis d’équilibre et d’harmonie, l’AMM propose un enseignement complet tourné vers le bien-être et le développement de la personne.

L’association

L’association des Arts Martiaux de Morsbronn est une association de droit local d’Alsace-Moselle à but non lucratif. Elle a pour objectif de diffuser et d’enseigner les arts martiaux non compétitifs.

L’association est agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et affiliée à la Fédération Française EPMM Sports pour Tous (FFEPMM), à l’International Shinkendo Federation (ISF), à l’Association Française de Shinkendo (AFS) et à la Fédération des Arts Corporels Educatifs (FACE).

L’AMM contribue activement au développement de ces activités en organisant des stages et des démonstrations. Elle participe également à des stages nationaux et internationaux. Par ses actions et dans un esprit d’entre aide inter association, l’AMM soutient et s’investit dans les manifestations locales (téléthon, journées culturelles, etc.).

Le dojo

L’association se situe à Morsbronn-les-Bains sur la route du Haguenau (à côté du stade). Pour tous renseignements contactez:

Charles JUND – Président de l’AMM
Tél. : 03 88 89 38 52 ou 06 72 96 68 57
E-mail: goshinkai.alsace@wanadoo.fr