Mentions légales

Editeur

Ce site est édité par l’association des Arts Martiaux de Morsbronn (AMM). Pour toute demande de rensignement merci de vous adressez à:

Guillaume RYCKELYNCK –  06 45 86 69 11
E-mail: contact@arts-martiaux-morsbronn.fr

Directeur de la publication : Charles JUND – Président de l’AMM.

La conception, la mise en oeuvre, la gestion, le suivi, la maintenance technique et les mises à jour du site sont réalisées en collaboration avec Guillaume RYCKELYNCK.

Logiciels utilisés

Le présent site internet à été réalisé à partir de logiciel libres, dont Openoffice, The GIMP, Inkscape. Son développement et sa mise en oeuvre s’appuient sur le langage PHP, la base de données MySQL et le CMS WordPress. Il est optimisé pour une utilisation sous Internet Explorer 9, Chrome et FireFox 3 ou supérieur.

Droits d’auteur, de reproduction et propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images, vidéos et sons composant ce site sont la propriété de l’association des Arts Martiaux de Morsbronn.
La reproduction du contenu de tout type figurant sur ce site est autorisée pour un usage non commercial à condition d’en indiquer la source (« Association des Arts Martiaux de Morsbronn – www.arts-martiaux-morsbronn.fr ») et d’en prévenir l’AMM en utilisant le formulaire de contact.

De même, la mise en place de liens vers ce site, y compris « profonds », est autorisée. Nous vous prions seulement de nous informer par courriel d’une éventuelle reproduction ou pose de liens en utilisant le formulaire de contact.

Responsabilité

L’association des Arts Martiaux de Morsbronn (AMM) ne saurait être tenue pour responsable des erreurs matérielles qui se seraient glissées dans les documents présents sur le site, malgré tout le soin apporté à leur publication.

L’association des Arts Martiaux de Morsbronn (AMM) ne saurait non plus être tenue pour responsable des informations, propos et opinions émises sur les sites vers lesquels elle pointe par des liens hypertexte et dont elle n’a pas la maîtrise éditoriale.

L’association des Arts Martiaux de Morsbronn (AMM) ne peut pas plus être tenue pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l’internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l’utilisateur.

Hébergement

Ce site est hébergé par:

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France